Histoire
Personnages
Evangelions
Anges
Manga
épisodes
Fanfics
Chansons
Goodies
Girlfriend of steel
Red Cross Book
Wallpapers
Shinji
Rei
Asuka
Misato
Autres persos
Groupes
Evas
  Musiques
Skins Winamp
  FAQ Evangelion
Interviews
  Votez pour vos persos préférés!!
Votez pour vos Evangelion préférés!!
Votez pour vos épisodes préférés!!
Psychotests
Etes-vous fan ...
Liens
M'écrire
épisode 11 : Dans les ténèbres immobiles.

 Le quartier général de la NERV est soudainement privé d'électricité, ce qui est normalement impossible du fait des nombreux générateur auxiliaires et de secours. Quelqu'un cherche à mettre ainsi la NERV en difficulté. Et c'est justement à ce moment que le neuvième Ange, Matriel, attaque le QG. 

Les enfants, qui ne se sont rendus compte de rien, sont avertis par Makoto qui a intercepté une camionnette des élections municipales et se sert du mégaphone pour prévenir tout le monde. Ils arrivent bientôt au QG mais sans électricité, impossible de franchir la porte à carte magnétique. Ils doivent donc emprunter des passages souterrains. Asuka se déclare chef de groupe et décide du chemin à prendre. Mais au lieu d'écouter Rei qui semble connaître le chemin, elle entraîne le groupe dans la mauvaise direction, et tombe nez à nez avec l'Ange. Heureusement, au bout du compte les enfants réussissent à rejoindre le centre de commandement.

Pendant ce temps le commandant Ikari a déjà ordonné l'activation manuelle des Eva, si bien que tout est prêt lorsque les enfants arrivent. Toutefois ils disposent de peu d'énergie pour venir à bout de l'Ange qui a décidé de s'introduire dans le QG par une cage de lancement des EVAs. Celui-ci possède un oeil qui crache de l'acide très corrosif. Asuka pense alors à un plan efficace et donne à chacun son rôle. Grâce à sa stratégie, ils viennent facilement à bout de l'Ange.


Précédent - Sommaire - Suivant

 

Site réalisé par Tehem.
Evalegend.com Free.fr