Histoire
Personnages
Evangelions
Anges
Manga
épisodes
Fanfics
Chansons
Goodies
Girlfriend of steel
Red Cross Book
Wallpapers
Shinji
Rei
Asuka
Misato
Autres persos
Groupes
Evas
  Musiques
Skins Winamp
  FAQ Evangelion
Interviews
  Votez pour vos persos préférés!!
Votez pour vos Evangelion préférés!!
Votez pour vos épisodes préférés!!
Psychotests
Etes-vous fan ...
Liens
M'écrire
épisode 13 : L'ange, la pénétration.

Alors que les pilotes effectuent des tests pour étudier les harmoniques du corps sans plug-suit (ils sont tout nus!), un accident survient. Un ange envahit le QG de la NERV. C'est Iroel, un ange microscopique, qui se présente sous la forme d'une sorte de bactérie, ou de corrosion.

L'ange envahit la zone de test et les enfants, ainsi que tous les personnel sont evacués en urgence. En effet, la vitesse de propagation de l'ange est phénoménal. Tout d'un coup, l'ange se met à "muter" en une sorte d'onrdinateur géant, transformant petit à petit toutes ses entités en circuits éléctroniques. Il commence alors à s'attaquer au réseau informatique de la NERV. Son but ultime est le contrôle des trois super ordinateurs de MAGI, pour provoquer l'auto-destruction de toutes les installations.

Ritsuko, après avoir réussi à ralentir l'évolution de l'ange, réfléchit à un plan : accélérer l'évolution de l'ange pour lui faire atteindre son stade final : l'auto-destruction. Grâce aux notes laissées par sa mère au coeur de Magi, Ritsuko et Maya réussissent à reprogrammer Magi à la dernière seconde. Après toutes ces émotions, Ritsuko évoque le passé avec Misato : Chaque ordinateur de Magi représente un des trois aspects de sa mère : la scientifique, la femme, et la mère.


Précédent - Sommaire - Suivant

 

Site réalisé par Tehem.
Evalegend.com Free.fr