Histoire
Personnages
Evangelions
Anges
Manga
épisodes
Fanfics
Chansons
Goodies
Girlfriend of steel
Red Cross Book
Wallpapers
Shinji
Rei
Asuka
Misato
Autres persos
Groupes
Evas
  Musiques
Skins Winamp
  FAQ Evangelion
Interviews
  Votez pour vos persos préférés!!
Votez pour vos Evangelion préférés!!
Votez pour vos épisodes préférés!!
Psychotests
Etes-vous fan ...
Liens
M'écrire
Yuriko Yamaguchi  (Ritsuko Akagi)
PROFIL • Date de naissance: 21 Novembre,  Affiliation: 81 Produce, Groupe sanguin: B
Une jeune doubleuse dont la première apparition récurrente fut dans Neon Genesis Evangelion. Avant cela, son activité principale consistait en des spectacles de marionnettes et diverses productions. Ses autres rôles incluent Mikemi dans "Food by the Bucket" et Kachusha dans "Wedding Peach".

Ritsuko disparait avec pour dernier mot "Menteur." Mais à quoi ce "Menteur" faisait-il référence? Le script pour cette dernière scène ne fait dire à Gendo que: "Ritsuko Akagi, vraiment, je..." suivi des paroles de Ritsuko: "Menteur (coup de feu)". Je peux imaginer beaucoup de mots qui pourraient suivre "vraiment, je...", mais je ne peux décider d'aucun en particulier. Voilà la complexité de la relation entre Gendo et Ritsuko.
Si l'on regardait les sentiments intérieurs de Ritsuko Akagi en tant que scientifique, elle pourrait être considérée comme une femme qui a aveuglément donné son amour à Gendo Ikari, et aussi une femme idiote qui a suivi le même chemin que sa mère Naoko - qui s'est suicidée après avoir été trahie par cet homme. Je voulais personnellement qu'elle meurre comme une femme consentante et soumise qui voulait simplement mourir loyalement. Mais dans le film précédent (Death & Rebirth), elle a fini comme une femme profondément jalouse, uniquement remplie de haine envers Ikari.
Me sentant insatisfaite de cela, j'ai cherché une façon d'accepter sa mort par les mains d'Ikari. Cela a rendu l'interprétation de "Menteur" très importante. Mais le moment d'enregistrer continuait d'approcher...

Le réalisateur Anno a dû remarquer ce que je ressentais. Quand le moment est venu de faire le doublage, il m'a montré un unique indice caché au dernier moment. Avec ce seul incroyable indice, moi et Ritsuko Akagi avons été totallement vaincues. Ce n'est pratiquement plus la peine de le dire, mais le réalisateur Anno est incroyable. Vraiment impressionnant - un génie. Je suis vraiment reconnaissante pour les deux ans et demi passés sur le projet, et je voudrais saisir cette chance pour remercier du fond du coeur tout le monde dans l'équipe, ainsi que les acteurs qui m'ont aidée et soutenue quand j'en avais besoin.
 

 

Site réalisé par Tehem.
Evalegend.com Free.fr